1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Civilization VI dévoile la Grande Colombie, première civilisation d'une longue liste

Civilization VI dévoile la Grande Colombie, première civilisation d'une longue liste

Par Camille Allard - publié le
×

Civilization VI : Pass New Frontier dévoile son premier contenu. Il s'agit de l'introduction en jeu de la civilisation Grande Colombie qui se dévoile en détails dans la vidéo ci-dessus.


À voir aussi : Civilization VI Pass New Frontier, un Season Pass annoncé


Dans sa tonne de nouveaux contenus à venir, le season pass de Civilization VI présente l'une des premières nouvelles factions : La Grande Colombie. Simón Bolívar alias El Libertador (on invente rien) en est le dirigeant exclusif.

On peut ainsi en apprendre plus sur les divers bonus de faction dont voici la liste :

  • Campaña Admirable : Au début de chaque ère, le joueur  reçoit un nouveau type de personnage illustre de type Commandante General. S
  • Bonus de civilisation  Ejército Patriota : +1 Mouvement pour toutes les unités. Promouvoir une unité ne met pas fin à son tour.
  • Unité unique Llanero : Unité de cavalerie de l'ère industrielle qui obtient un bonus de combat et regagne toute sa vie lorsqu'il est dans la zone d'influence d'un Commandante General.
  • Aménagement unique  Hacienda : +2 Or +1 Production +1 Habitation, et +1 Nourriture pour chaque couple de plantations adjacentes. 

Le Pack Maya et Grande Colombie sera disponible le 21 mai prochain sur consoles et PC dans le season pass pour 39,99 euros. Mais il sera aussi possible de se le procurer séparément pour 8,99 euros.

La rédaction vous recommande