1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    VALORANT : La date de sortie enfin révélée

VALORANT : La date de sortie enfin révélée

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Le FPS de Riot Games taillé pour l'eSport et qui a beaucoup fait parler de lui depuis le début du mois d'avril s'apprête à être disponible pour tous. Attention, vous avez moins de deux semaines pour vous préparer.


À voir aussi : On a joué 20 H au FPS ultra-ambitieux VALORANT, nos impressions enthousiastes


Riot a annoncé que la sortie mondiale de VALORANT était prévue pour le 2 juin prochain sur PC - excepté en Inde, au Vietnam et au Moyen-Orient. Avant cette date, les joueurs qui sont en train de s'y adonner via la bêta fermée peuvent continuer... jusqu'au 28 mai.

À cette date, les portes se fermeront, les comptes seront réinitialisés, et il sera temps pour les programmeurs de plancher rapidos sur le lancement de ce FPS free to play compétitif voyant des équipes de cinq héros s'affronter.

Prévu pour durer des dizaines d'années (!) selon Anna Donlon, sa productrice exécutive, VALORANT proposera à sa sortie du contenu, des modes, des agents et cartes inédits. Les parents de League of Legends disent avoir déjà prévu de mettre en place de nouveaux serveurs - à Londres, Madrid, Varsovie, Dallas ou encore Atlanta, pour que la fréquentation soit parfaitement contrôlée et que la latence ne vienne pas pourrir votre groove durant les parties.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)