1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Panzer Paladin dévoile un premier trailer de gameplay nerveux, et une fenêtre de sortie

Panzer Paladin dévoile un premier trailer de gameplay nerveux, et une fenêtre de sortie

Par Thomas Pillon - publié le
×

Alors qu'une partie de la grande communauté des joueurs compte encore les points pour déterminer quelle machine toujours pas disponible aura la plus grosse, un petit groupe de développeurs canadiens continue avec la sympathique nonchalance qui les caractérise, de faire revivre l'esprit du jeu d'action 8 bits. 


À voir aussi : TEST de Streets of Rage 4 : Les coups de grâce ?


Dévoilé à l'occasion de la PAX East 2019, Panzer Paladin balance aujourd'hui à grands coups de pixel un premier trailer de gameplay qui parlera forcément aux amateurs d'action à l'ancienne. Annoncé sur PC et Switch, le jeu emprunte à bon nombre de références des années 1980, parmi lesquelles nous citerons de façon tout à fait non-exhaustive Mega Man, Castlevania, Blaster Master et même... Kirby's Adventure .

Si si : non content de vous octroyer un supplément de classe certains, les méchas qu'il faudra dompter pour sauver le monde permettent de se saisir des armes adverses pour les retourner contre eux. Notre héroïne Flame devra ainsi maîtriser une centaine d'armes au travers de 17 niveaux pour espérer écraser les forces occultes du terrible Ravenous. Les possibilités s'annoncent trèèèèès nombreuses, puisqu'en plus de pouvoir s'éjecter n'importe quand de son armure démesurée, Flame devra composer avec un système de forces et faiblesse à la pierre-feuille-ciseau, et pourra également sacrifier une arme afin de déclencher un sort surpuissant. Voyez-vous ça. 

Autant vous que votre serviteur avide de défis old-school attend avec une impatience mêlée d'envie la sortie de Panzer Paladin, prévue cet été sur PC et Switch.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)