1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Catherine Full Body : Deux extraits du concert symphonique adoucissent les moeurs

Catherine Full Body : Deux extraits du concert symphonique adoucissent les moeurs

Par Thomas Pillon - publié le
×
vidéo : Catherine Full Body : Ouverture du concert de Tokyo en 2019
vidéo : Catherine Full Body : Suite du concert symphonique de 2019

Si une récente étude de l'IFOP nous apprenait avec tristesse et étonnement que la situation confinatoire dont nous sortons pour le moment n'avait pas déclenché des torrents de lubricité chez les français, les mésaventures sexuelles du pauvre Vincent Brooks viennent tout de même adoucir nos moeurs, en musique.


À voir aussi : Fortnite : Le concert de Travis Scott s'offre une fréquentation astronomique


Le 24 novembre dernier se tenait en effet au sein du Sumida Triphony Hall dans la préfecture de Tokyo un concert symphonique dédié à quelques unes des licences d'Atlus. Et entre un hommage musical à Persona ou Shin Megami Tensei, le Japanese Game Music Orchestra (abrégé en "JAGMO") en a placé plus d'une pour le très Sexy Catherine : Full Body.

L'orchestre vient de mettre en ligne deux morceaux de ce concert : "Opening" et "♂と♀のラムゲーム", que vous pouvez évidemment retrouver dans notre lecteur ci-dessus. Le premier est un medley proposant une réorchestration de l'écran titre et du début de l'aventure, qui a la bonne idée de laisser peu d'espace à tous les corps de l'orchestre, y compris le bassiste sonorisé. La seconde laisse les vents et les cuivres donner le ton, avant d'emporter toute l'orchestre dans une sympathique envolée jazzy.

Que vous soyez sensibles aux charmes de Catherine la tentatrice ou aux plaisir moins charnels de la musique, vous saurez sans doute apprécier à leur juste valeur ces deux extraits, qui vous donneront peut-être envie de contredire certaines statistiques, allez savoir...

La rédaction vous recommande