1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Resident Evil Resistance : Le Nemesis débarque gratuitement

Resident Evil Resistance : Le Nemesis débarque gratuitement

Par Romain Mahut - publié le
×

Capcom continue comme prévu de mettre à jour Resident Evil Resistance avec du nouveau contenu. Aujourd'hui, il est question de l'arrivée dans le jeu multijoueur au gameplay asymétrique d'une des vedettes du jeu solo auquel il est rattaché.


À lire aussi : TEST de Resident Evil 3 : Difficile de passer après Resident Evil 2 et Mr X


Capcom vient de diffuser une nouvelle mise à jour gratuite de Resident Evil Resistance. Cette dernière ajoute au jeu un nouveau Mastermind pouvant être incarné par le joueur seul. Ce dernier est Nicholai, membre véreux de l'UBSC.

Et comme les autres Mastermind avant lui, Nicholai peut, si certaines conditions sont remplies, activer un "bioweapon" destructeur en cours de partie afin de réduire encore davantage les chances de survie des survivants. Comme le titre de cette news l'indique, cette arme biologique est le cultissime (et sous-exploité dans le remake de Resident Evil 3) Nemesis. Cela signifie que les joueurs peuvent directement incarner le Nemesis dans Resident Evil Resistance.

Avec cette mise à jour, le Nemesis rejoint donc d'autres boss cultes comme Mr. X ou William Birkin parmi le roster de monstres jouables dans Resident Evil Resistance. Pour rappel, Resident Evil Resistance est proposé gratuitement aux joueurs de Resident Evil 3 sur PS4, Xbox One et PC.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)