1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Un Dance Dance Revolution jouable gratuitement... sur l'Internet

Un Dance Dance Revolution jouable gratuitement... sur l'Internet

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Cette semaine, entre Tony Hawk et Mafia, les vieilles gloires ont été à l'honneur. Mais ce n'est pas fini, puisque Konami a jugé bon de réhabiliter une de ses licences les plus défoulantes, à sa façon.


À voir aussi : Coronavirus : Des Japonais créent un jeu de rythme sur la distanciation sociale


Sa façon, ce n'est pas d'offrir un épisode de Dance Dance Revolution gratos sur un des supports actuels. Non, Konami vous laisse simplement le plaisir de vous lancer sur Dance Dance Revolution V par le biais de votre navigateur Internet.

Cette version spécialement conçue pour l'Internet moderne est actuellement en alpha et dispose d'une quinzaine de morceaux sur lesquels s'exercer. Plusieurs niveaux de difficulté sont proposés pour tester votre sens du rythme avec les flèches de votre clavier ou une manette, grâce au tout premier menu des paramètres... en japonais.

Pour y accéder, il suffit de se rendre sur cette page et de cliquer sur le premier onglet (orangé), à condition d'avoir préalablement communiqué votre Konami ID. Il ne manque plus qu'un tapis. Et pourquoi pas un remake/remaster pour la série ? Après tout, c'est dans l'air du temps.

La rédaction vous recommande