1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Le line-up de l'EVO 2020 en ligne révélé, Super Smash Bros. Ultimate sera absent

Le line-up de l'EVO 2020 en ligne révélé, Super Smash Bros. Ultimate sera absent

Par Eva Martinello - publié le
×

Pour compenser le fait que le tournoi se fera en ligne seulement à cause du COVID-19, plusieurs jeux ont été ajoutés au line-up, dont le déjanté Them's Fightin' Herds et Skullgirls. 


À voir aussi : EVO 2020 : Le line-up complet se dévoile, et célèbre les 20 ans de Marvel vs. Capcom 2 


Cette année, l'EVO 2020 n'aura pas lieu au Mandalay Bay de Las Vegas, mais entièrement en ligne à cause de la pandémie du coronavirus. L'événement rassemblera la crème de la crème sur les habitués du prestigieux événement comme Street Fighter V Champion Edition, Tekken 7, Dragon Ball FighterZ, Samurai Shodown et SoulCalibur VI, ainsi que le nouveau jeu japonais Granblue Fantasy : Versus et Under Night In-Birth Exe:Late[cl-r]. En revanche, les tournois ont été remplacés par un autre type de contenu dont les détails sont encore inconnus, ce qui pourrait inclure les traditionnelles annonces sur l'avenir de certains jeux. 

Des compétitions seront tout de même offertes aux spectateurs sur quatre jeux : Mortal Kombat 11 : Aftermath, Killer Instinct, Them's Fightin' Herds et Skullgirls: 2nd Encore. Ce dernier jeu arrive donc enfin dans le line-up de l'EVO pour la première fois depuis 2015, où il n'était qu'un side-tournament, comme en 2013 après la sortie de son premier opus. 

D'un autre côté, et ce n'est une surprise pour personne, Super Smash Bros. Ultimate a été retiré du line-up de l'EVO 2020. En effet, son système en ligne n'est pas assez performant pour permettre une compétition juste.

L'événement a été séparé en 5 week-ends sur tout le mois de juillet (4 et 5 juillet, 11 et 12, 18 et 19, et enfin du 31 juillet au 2 août).

Les informations concernant les inscriptions seront bientôt dévoilées. Cet événement sera un challenge de taille pour l'organisateur. Des problèmes inhérents aux tournois en ligne sur les jeux de combat ont déjà fait surface, comme le changement d'identité de joueurs professionnels qui participent sur un compte tiers pour être bien placés dans les brackets. Cela a été le cas sur un tournoi de Super Smash Bros. Melee aux Etats-Unis.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)