1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Rumeur : GTA V prochain jeu gratuit de l'Epic Games Store ?

Rumeur : GTA V prochain jeu gratuit de l'Epic Games Store ?

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Les joueurs PC un peu branchés le savent : chaque semaine Epic offre sur sa boutique un ou plusieurs titres comme ça, sans effort et sans dépense. La cadeau de ce jeudi 14 mai est encore une surprise. Peut-être éventée.


À voir aussi : Liberty City (GTA IV) avec le moteur de GTA V et du Ray Tracing ça donne ça en vidéo


Proposé sur le Game Pass Xbox One pendant quelques mois avant d'être remplacé par Red Dead Redemption II le 7 mai dernier, Grand Theft Auto V pourrait être offert sur l'Epic Games Store à partir de demain et jusqu'au 21 mai, selon GamePressure

Le site, qui explique avoir appris ceci d'un source "anonyme mais très bien informée", ajoute qu'il devrait s'agir d'une édition Premium, qu'en plus du jeu de base et d'un accès à Grand Theft Auto Online, de nombreux contenus supplémentaires seront proposés pour cette offre.

Il conviendra de prendre cette alerte avec les pincettes d'usage. Même si en 2020 tout est possible, et que les parents de Fortnite doivent avoir de quoi noircir le carnet de chèques, GTA V continue de se vendre par palettes entières et a dépassé les 120 millions d'exemplaires vendus dans le monde récemment. Mais on surveillera, parce que si la rumeur est vraie, ce sera ce qu'on appelle un sacré braquage. Réponse sur ce jeu mystère ce jeudi 14 mai à 17h00.

GTA V est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)