1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Mario : Des figurines crossover avec Godzilla et Ultraman annoncés, infos et images

Mario : Des figurines crossover avec Godzilla et Ultraman annoncés, infos et images

Par Romain Mahut - publié le
Image

Mario est une figure majeure de la culture populaire japonaise. Et dès qu'il est question de culture populaire japonaise, il est difficile de ne pas évoquer Ultraman et Godzilla. Afin de rendre hommage à tous ces personnages, un fabriquant de figurines s'est amusé à mélanger tous ces univers. Pour un rendu qui fonctionne plutôt bien.


À lire aussi : 35 ans de Super Mario : Uniqlo dévoile sa collection anniversaire


Les produits sympathiques du jour sont l'oeuvre de Bid Toys, fabricant chinois de figurines. Ce dernier a en effet eu l'idée de donner à la confrontation entre Mario et Bowser un petit côté film de kaijû.

Pour ce faire, Bid Toys a transformé Mario en Ultraman (13cm) et Bowser en Godzilla (15cm). Et comme le montrent les photos de ces figurines, disponibles dans notre galerie ci-dessous, le résultat est vraiment bon.

Pour info, Bid Toys parle d'une commercialisation en juin prochain de ces deux figurines. Le Mario, appelé Ma-nultra, sera proposé au prix de 42 dollars (environ 38,9 euros), tandis que le Bowser, surnommé Koobala, sera vendu au prix de 49 dollars (environ 45,2 euros), frais de port internationaux inclus dans les deux cas.

Le producteur précise au passage que si les commandes dépassent les quantités prévues en interne, il se réserve le droit de fermer les précommandes à tout instant. À noter au passage que Bid Toys ne précise pas si ces figurines sont des produits officiels réalisés en partenariat avec les ayants droits des différents personnages concernés...

 

Galerie photo - 11 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande