1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    WWE 2K : 2K lance une campagne de recueil des retours et demandes des joueurs

WWE 2K : 2K lance une campagne de recueil des retours et demandes des joueurs

Par Romain Mahut - publié le
Image

La catastrophe industrielle représentée par WWE 2K20 n'a pas été sans conséquences. Afin d'accorder plus de temps de développement à Visual Concepts, Take Two Interactive a décidé de ne pas sortir de WWE 2K21 cette année. Et pour savoir ce qu'attendent les joueurs, 2K leur demande ouvertement leurs avis.


À voir aussi : WWE 2K20 : Du grotesque au terrifiant, les bugs du jeu en vidéo


2K a récemment annoncé le lancement d'une campagne de retours des joueurs de jeux WWE 2K concernant ce qu'ils attendent des jeux de la série. Pour participer, il suffit de se rendre sur les forums officiels de la série et de poster son message (en anglais) dans le sujet concerné avant le 22 mai prochain. Parmi les thématiques à propos desquelles les joueurs peuvent s'exprimer se trouvent le roster, le mode Univers, les créations de la communauté, les DLC, le mode MaCarrière, le gameplay ou encore les modes en ligne.

À noter que les différents sujets évoqués par 2K concernent principalement le contenu et les fonctionnalités que désirent les joueurs. Aucun sujet ne concerne spécifiquement leurs attentes vis-à-vis de la partie technique du jeu. Les personnes qui souhaitent s'exprimer à ce sujet doivent donc se contenter de le faire dans le topic "divers..." Faut-il s'attendre à un futur WWE 2K22 tournant sur le même moteur que WWE 2K20, moteur pourtant totalement dépassé depuis plusieurs années ? Impossible à affirmer pour le moment. Mais ce n'est clairement pas souhaitable.

À l'heure où sont écrites ces lignes, les fans de catch ne savent pas quand sortira le prochain WWE 2K majeur. Pour patienter, ils pourront passer le temps sur WWE 2K Battlegrounds, un jeu de type arcade prévu pour cet automne.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)