Renforcée par le retour de la légende française Bora "YellOwStaR" Kim parmi les joueurs actifs, l'équipe majoritairement francophone LDLC OL a soulevé le trophée des European Masters pour la première fois hier soir, après ses deux apparitions décevantes en 2019.

Après que l'équipe championne de la ligue française (LFL) ait été éliminée en quarts par K1CK Neosurf, LDLC OL a pris sa revanche en les battant 3-0 en finale. L'équipe polonaise s'est défendue pour tenter de compléter son grand retour des Play-In et chaque partie a été pleine de rebondissements, mais LDLC OL a su faire ses preuves. Avec des early games au point et des teamfights intense, notamment autour du Nashor, l'équipe de la ligue française a su prendre l'ascendant dans chaque partie.

Ce titre est une consécration pour LDLC OL, qui a souvent lutté pour être à la hauteur des attentes, ainsi que pour YellOwStaR qui prouve encore avoir sa place sur la scène compétitive en tant que joueur professionnel, dix ans après ses débuts et quatre ans après s'être reconverti dans le coaching.

Le prochain objectif de LDLC OL sera de remporter la ligue française de League of Legends (LFL) avec le Summer Split qui commencera le 28 juillet prochain !