1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Mafia : Le compte Twitter se réveille, une annonce à prévoir ?

Mafia : Le compte Twitter se réveille, une annonce à prévoir ?

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Trois épisodes depuis 2002, des millions d'exemplaires vendus. La licence Mafia compte pour 2K Games. Et si c'était le moment de le rappeler avec un bon teasing des... familles ?


À voir aussi : C'est officiel, pas de WWE 2K21 cette année, 2K réagit et fait du teasing [MAJ]


Le dernier tweet datait du 24 août 2018. Même pour l'essai gratuit de Mafia III il y a une semaine, le compte officiel n'avait pas bougé une oreille. Le dimanche 11 mai, jour de la Fête des Mères pour nos cousins outre-Atlantique, un seul mot, qui a du sens.

Famille.

Si certains ont signalé avec amusement une référence à Fast & Furious, il semble que l'on puisse surtout miser sur un réveil de la licence de 2K Games. Bientôt quatre ans se sont écoulés depuis la sortie d'un troisième épisode qui n'a pas fait l'unanimité. Les concepts d'un Mafia IV prenant place à Las Vegas dans les années 70, par Hangar 13, ont été abandonnés. Mais des dépôts de marque et des rumeurs surgissent régulièrement pour nous aiguiller.

Et le plus plausible, pour le moment, reste, comme pour d'autres productions 2K, le passage par la machine à remasteriser. Si le premier épisode, sorti en 2002, demanderait probablement beaucoup de travail, un Mafia II tout beau tout propre sur PS4 et Xbox One, lui, semble plausible.

Pourquoi pas une annonce dans les jours qui viennent ? Attendons de voir avant de nous réjouir au sujet d'un éventuel retour de Vito Scaletta et de la ville d'Empire Bay.

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)