1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    League of Legends : La refonte de Volibear se dévoile avec un événement dédié en ARAM

League of Legends : La refonte de Volibear se dévoile avec un événement dédié en ARAM

Par Eva Martinello - publié le
×

Pour fêter la refonte graphique et de compétences de Volibear qui sera disponible le 28 mai, un événement autour du personnage sera organisé fin mai sur League of Legends


À voir aussi : League of Legends : Le MSI officiellement annulé, une place supplémentaire pour l'Europe au mondial 


Le 28 mai, les joueurs pourront dire au revoir aux griffes en losange et aux yeux fluo de l'ours menaçant de la Faille : place à une toute nouvelle version du personnage, à l'apparence retravaillée mais aussi aux compétences modifiées.

De la même façon que Fiddlesticks, ce dernier deviendra plus effrayant, mais aussi plus proche de l'ours pour moins de traits humanoïdes. 

Ses skins ont été retravaillés en conséquence et sont montrés dans la vidéo d'annonce. Voici ce que l'on a pu voir de ses nouvelles compétences :

  • Passif : les ennemis sont électrifiés et sont tous touchés par ses attaques de base
  • A : Stun à courte portée
  • Z : Pose une marque sur l'ennemi, ce qui lui inflige des dégâts supplémentaires
  • E : Inflige des dégâts de zone
  • R : Se projette sur l'ennemi et interrompt les ennemis dans la zone (incluant les tourelles)

Dans une meta encourageant les ganks en jungle, notamment en début de partie, Volibear semble y prendre très vite sa place avec un ultime qui interrompt les coups de tourelle, favorisant ainsi les dive offensifs sur la lane.

Volibear amènera la tempête sur la carte du mode ARAM, qui aurait un événement temporaire en lien avec le personnage. Il perturbera les joueurs en apparaissant au milieu de la carte et tapant le sol. Les joueurs qui entreront dans des ARAM pendant l'événement, qui durera quelques jours seulement, obtiendront une emote spéciale

La rédaction vous recommande