1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Inside Xbox : Avalanche annonce le FPS coop' Second Extinction dans une vidéo génocidaire

Inside Xbox : Avalanche annonce le FPS coop' Second Extinction dans une vidéo génocidaire

Par Thomas Pillon - publié le
×

Les moins jeunes d'entre vous se rappellent sans doute d'une série de FPS née dans les années 1990 et poursuivie avec le succès que l'on sait sur la génération 128 bits. Oui, celle-là même qui avait amené notre cher Angel à balancer cette réplique culte : "Mais pourquoi il explose le ptérodactyle ?". 


À voir aussi : Inside Xbox : Vampire The Masquerade Bloodlines 2 mène la danse en vidéo


En 2020, Turok n'est évidemment plus, mais les chasseurs de dinosaures pourront toutefois compter sur Second Extinction, le nouveau FPS coopératif signé Avalanche Studios, qui a profité de l'Inside Xbox du jeudi 5 mai pour s'annoncer dans une vidéo résolument auto-centrée. 

Dans sa grande tradition, l'homo sapiens semble n'avoir pas pris soin de compter les précédentes extinctions de masse que notre pauvre planète a pu connaître pour se focaliser sur la sienne. Alors que la Terre est en proie à une prolifération de dinosaures mutants, nous n'avons a priori rien trouvé de mieux que de procéder à une nouveau génocide, mais en équipe. Dans Second Extinction, il vous faudra en effet reconquérir notre étoile par groupe de trois, dans un bain de sang qui contraste avec les étendues enneigées de ce trailer d'annonce. En même temps, pouvait-on espérer quelque subtilités de la part du studio de la série Just Cause ?

Heureusement, Second Extinction profitera du Smart Delivery, ce qui signifie que les possesseurs d'une version Xbox One pourront en profiter sur Series X avec toutes les optimisations qui s'imposent. 

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)