PUBG Corp. s'est aventuré une nouvelle fois sur le terrain du lore sur son battle royale. Après avoir dévoilé le personnage "Unknown" qui a créé les terrains où les joueurs se battent jusqu'à la mort et des informations sur Erangel, c'est au tour de la carte de Vikendi d'avoir sa vidéo.

On apprend que le parc d'attraction Dino Land était autrefois très populaire auprès des familles... jusqu'à ce que sa mascotte se fasse écraser par le fameux train, qui est encore en marche sur la carte avec plusieurs gares. Un incident qui serait lié au fils de la famille gérant le parc d'attraction, suivi d'autres incidents successifs.

L'accident a mené à l'abandon progressif du parc et de l'île de Vikendi pendant une vingtaine d'années... jusqu'à ce que le terrain soit vendu au fameux "Unknown", qui en a fait le terrain de bataille accessible aujourd'hui aux joueurs.

La vidéo est présentée par l'acteur américain Jonathan Frakes, qui a notamment travaillé sur la licence Star Trek. La nouvelle version de Vikendi, arrivée avec la saison 7, est disponible sur toutes les plateformes.