1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Final Fantasy VII Remake : Les jolies figurines Play Arts Kai se précommandent

Final Fantasy VII Remake : Les jolies figurines Play Arts Kai se précommandent

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Voilà quelques semaines maintenant que la version modernisée d'un des meilleurs RPG de tous les temps est arrivée. Final Fantasy VII Remake, c'est aussi l'occasion nous tenter avec de nouveaux produits dérivés. 


À voir aussi : Final Fantasy VII Remake : L'équipe parle de la suite et d'un message caché dans le titre


Et la tentation va être grande, laissez-moi vous le dire, d'invoquer les personnages de Final Fantasy VII Remake sur une étagère ou pour se faire des petits dioramas qui vous garantiront le statut de superstar d'Instagram.

Car ce sont des figurines assez classieuses que Square Enix met en vente dans la game Play Arts Kai. La collection inclut les évidemment les quatre personnages jouables de cet épisode dont on attend la suite - raaaaaaah - impatiemment.

Mais le grand vilain et deux autres bad boys sont au casting. Tenez, en plus des images dans notre galerie, on vous fait le listing avec les tarifs et les liens pour ces petits jouets articulés en précommande sur la boutique de l'éditeur.

Les livraisons de ces "action figures" avec leurs accessoires et socles sont prévues à partir de la rentrée 2020, sans garantie.

Final Fantasy VII Remake est disponible sur PS4.

Galerie photo Final Fantasy VII Remake - 21 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)