1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Liberated : L'aventure entre comics et roman noir se dévoile à travers de nouveaux visuels

Liberated : L'aventure entre comics et roman noir se dévoile à travers de nouveaux visuels

Par Thomas Pillon - publié le
×

Parmi les quelques titres indés qui étaient parvenus à attirer notre attention lors du bien-nommé Nintendo Indie World Showcase de décembre dernier figurait notamment Liberated, un jeu d'aventure situé quelque part entre comics et roman noir, qui profite de cette journée grisâtre pour afficher une nouvelle fois son univers contrasté.


À voir aussi : TEST de The Flower Collectors : Comment est votre enquête ? Elle n'est pas bonne !


Aujourd'hui, nous profitons grâce aux bons soins de Nintendo Life d'une petite salve de screenshots inédits, disponibles dans notre galerie d'images. Si cette récolte pourrait paraître bien maigre au regard des standards de l'industrie, elle met pourtant en lumière le mystérieux personnage masqué qui faisait une brève apparition dans le trailer d'annonce.

Ce "V" monochrome ferait vraisemblablement partie des personnages jouables, mais se présente surtout comme un prédicateur invitant la population à se révolter contre un état plutôt orwellien :

Les caméras suivent nos moindres mouvements. Les ordinateurs se souviennent de nos moindres clics. Les téléphones enregistrent jusqu'à notre respiration. Tout ceci au nom du confort de la sécurité. 

Tiens donc. Avec une thématique tristement dans l'air du temps, c'est à se demander si Liberated n'arrivera pas à point nommé sur PC et Switch cette année.

Galerie photo Liberated - 6 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)