1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    SaGa Scarlet Grace Ambitions : Une version physique occidentale fuite sur la toile

SaGa Scarlet Grace Ambitions : Une version physique occidentale fuite sur la toile

Par Thomas Pillon - publié le
×

Alors que la situation confinatoire dans laquelle se trouve encore une bonne partie des homo sapiens de la planète aura contribué à faire exploser les ventes de jeux dématérialisés, certains éditeurs comptent sur la dévotion des rôlistes pour organiser une forme de résistance qui nous rappelle un village gaulois bien connu. 


À voir aussi : Romancing Saga 3 : Une version physique arrive, oui, mais sur Switch


Tant qu'il y aura des amateurs de J-RPG, il y aura des boîtes de plastique pour y ranger nos jeux préférés.

Voilà en tout cas ce que l'on peut imaginer en offrant son doigt mouillé aux quatre vents. Après Romancing Saga 3 ou les compilations Final Fantasy VII & VIII Remastered et Dragon Quest 1+2+3 Collection, le récent SaGa : Scarlet Grace pourrait à son tour faire le bonheur des collectionneurs occidentaux. 

Déjà disponible en version physique sur son natal archipel, le titre sorti en décembre dernier vient de faire son apparition sur les listings du site Play Asia ou de l'ogre Amazon, qui laissent apparaître une "Standard Edition" pour l'occident, sur PS4 et Switch.

Si aucun prix ou hypothétique date de sortie ne viennent nous éclairer sur sa disponibilité, Play Asia annonce tout de même une ouverture "imminente" des pré-commandes. 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)