1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Codemasters : L'après DirRT Rallye se profile (sur PS5 et Xbox Series X ?), premiers détails

Codemasters : L'après DirRT Rallye se profile (sur PS5 et Xbox Series X ?), premiers détails

Par Nourdine Nini - publié le
Image

C'est le vendredi 1er mai dernier, jour du poisson confiné que Codemasters a dévoilé sur les forums destinés aux joueurs de DiRT Rally 2.0, qu'il avait du nouveau à soumettre à la communauté avide de jeux de courses "différents".


À voir aussi : L'art director de God of War (PS4) réinvente les personnages de Batman et c'est canon


A travers une longue lettre "épistolaire" pour son ami Dino, les Maîtres du Code ont vendu la mèche, en affirmant devant le coronavirus et les hommes, que la suite des aventures de la saga DiRT, n'était pas terminée, loin de là.

Mieux, même : quelque chose de "nouveau et de différent se prépare", à la manière des Monty Python, sans doute.

Voici le passage que vous DEVEZ lire si vous êtes fan de la marque anglaises :

Préparez-vous à voir quelque chose de nouveau rugir dans le monde de DiRT, très bientôt. Développé par un studio Codemasters séparé de l'équipe DiRT Rally, nous sommes incroyablement enthousiastes sur ce qui arrive prochainement. Nous vous invitons à faire partie d'une toute nouvelle expérience, tout en continuant à profiter de notre offre de rallye.

Mais sans délaisser la saga DiRT Rallye pour autant, visiblement :

Quant à l'avenir de DiRT Rally ? Eh bien... nous avons quelque chose en tête. Nous avons de grands projets, animés par une équipe de développement passionnée, uniquement chargée de porter la série Rallye à des sommets encore plus élevés. Vous n'en entendrez pas parler pendant un moment, mais quand vous le ferez ... alors là vous serez excité sur ce qui va venir.

Que ce soit notre prochain jeu qui sera bientôt dévoilé, ou ce qui vient après pour le Rallye, nous sommes incroyablement excités de continuer à faire de DiRT la licence pour tout ce que nous aimons tous en course tout-terrain.

Bon, on est pas dupes les amis hein, on s'imagine bien que la PS5 et la Xbox Series X vont passer par là, et se frayer un chemin tout tracé.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)