1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    World of Tanks présente un tout nouveau mode PvE

World of Tanks présente un tout nouveau mode PvE

Par Camille Allard - publié le
×

Pour commémorer le 75e anniversaire de l'armistice de la Seconde Guerre mondiale en Europe, World of Tanks dévoile un tout nouveau mode PvE baptisé Road to Berlin.


À voir aussi : Call of Duty Warzone : Nvidia et Activision soulignent l'importance du framerate


Cette fois nulle question d'un mode de jeu lunaire (c'est le cas de le dire) mais plutôt un mode de jeu historique. En l'occurrence du PVE au nom de Road to Berlin qui comme son nom l'indique permet de prendre part à la Bataille de Berlin.

Avec au choix 3 nations possible : Grande-Bretagne, URSS et USA. Les tanks auront la possibilité de rejoindre une des 5 unités différentes. Chaque unité se compose de trois véhicules de niveau intermédiaire du même type et dispose d'un ensemble de boost de combat.

Chaque bataille a 5 objectifs ou missions de combat. Le mode est provisoire et la map de Berlin ne sera disponible que tard dans la soirée du 8 mai, date à laquelle le cessez-le-feu est devenu officiel il y a 75 ans.

Pour mémoire, historiquement la Bataille de Berlin débuta le 16 avril avec l'entrée dans la capitale allemande des premières forces Soviétiques.

La rédaction vous recommande