1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    L'EVO 2020 est annulé, un événement en ligne prévu

L'EVO 2020 est annulé, un événement en ligne prévu

Par Nourdine Nini - publié le
Image

La compétition eSport qui oppose chaque année des dizaines de combattants sur de nombreux jeux de combat, vient d'être annulé par son organisateur. Il devait se tenir cet été, mais sera finalement remplacé par un event en ligne.


À voir aussi : Le coronavirus empêcherait Nintendo de faire un Nintendo Direct en juin


C'est via Twitter que les organisateurs ont annoncé la nouvelle, comme vous pouvez (normalement) le lire ci-dessous (ou dans notre galerie d'images ramenarde) :

En raison de l'épidémie de COVID-19, nous annulons malheureusement l'EVO 2020 à Mandalay Bay et remboursons tous les billets achetés. Mais pour garder l'esprit EVO vivant, nous mettons l'événement en ligne cet été. Plus d'informations à venir bientôt ! La santé et le bien-être de notre communauté est notre priorité absolue. Nous espérons que tout le monde demeure en sécurité durant cette période.

L'événement en question devait initialement se tenir du 31 juillet au 2 août 2020 au Mandalay Bay Resort and Casino à Las Vegas.

Si cela n'est plus possible du fait de la pandémie de COVID-19 super actuelle qui nous exterminera tous, une parade (vous l'avez ?) en ligne pourra être montée de toutes pièces (from scratch comme on dit parfois), durant cette même période hasardeuse, même si rien n'a encore été dévoilé pour l'instant.

En serez-VOUS ?

Galerie photo - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)