1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Nintendo Switch Online : 7 jours d'essai offerts, une démo de Splatoon 2 à l'affût

Nintendo Switch Online : 7 jours d'essai offerts, une démo de Splatoon 2 à l'affût

Par Gianni Molinaro - publié le
×

On l'écrit beaucoup et on ne sait plus quelles tournures emprunter pour ne pas vous rendre chèvres, mais par les temps qui courent, la recherche d'amusement à moindre frais devient vitale. Nintendo fait un geste pour ceux qui veulent se connecter, entre autres, pendant une semaine.


À voir aussi : Deadly Premonition 2 posera ses valises sur Switch en juillet


Profiter des bienfaits du Nintendo Switch Online sans rien dépenser, c'est possible pour une semaine. Nintendo l'a annoncé il y a quelques heures : un grand reset a été fait sur les offres déjà passées. Que vous ayez ou non déjà profité d'un moment de gratuité pour jouer en ligne, notamment à Tetris 99, ou vous adonner aux classiques NES et Super Nintendo, vous pouvez foncer :

Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, presque au même moment où l'on apprend ceci, voilà que la Démo Spéciale 2020 de Splatoon 2 se profile. De ce jeudi 30 avril à 12h00 jusqu'au 6 mai à 23h59, vous aurez la possibilité de vous plonger gratuitement dans des matchs de guerre de territoire 4 contre 4, du Match Pro et de lancer le mode Salmon Run avec vos amis.

Et comme normalement il est nécessaire de disposer d'un abonnement Nintendo Switch Online pour s'amuser en ligne... Vous avez compris. Malin l'offre de sept jours !

Pour finir, sachez que si vous avez aimé ce à quoi vous avez goûté avec Splatoon 2, votre progression sera sauvegardée et vous aurez jusqu'au 10 mai pour l'acheter avec une réduction de 33% appliquée.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)