1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Fortnite : Les chiffres dingues des concerts de Travis Scott

Fortnite : Les chiffres dingues des concerts de Travis Scott

Par Nourdine Nini - publié le
×

Après les nombreux concerts virtuels donnés par le rappeur américain Travis Scott dans Fortnite, les chiffres viennent de tomber sur la toile, par le biais du site officiel. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que ceci calme gentiment. Le futur du concert LIVE ?


À voir aussi : Xbox Series X : La prochaine génération digne du passage de la 2D à la 3D selon Phil Spencer


Trêve de bavardages car ceci n'avance généralement à RIEN, voici donc ce que officiellement Fortnite a dévoilé concernant les concerts en ligne de Travis Scott sur Terre virtuelle, telle qu'annoncé sur le compte officiel Touitaire :

Merci à toutes celles et ceux qui ont participé à l'événement Travis Scott ! Après cinq représentations, 27,7 millions de joueurs uniques ont participé à cette expérience plus de 45,8 millions de fois ! 🔥🔥🔥

Vous l'avez compris par vous-même : Travis a mis le feu en ligne et visiblement vous avez apprécié puisque vous l'avez regardé en live et en replay (et en relive).

D'ailleurs, un reportage lui est consacré sur Netflix, si toutefois vous aviez envie de suivre ses pérégrinations sonores et trébuchantes, et connaître son histoire de A jusqu'à W.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)