1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Incroyable : Le film Uncharted avance sa sortie en salles

Incroyable : Le film Uncharted avance sa sortie en salles

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

En ce moment, il n'a rien qui tourne rond. Et on commence à guetter, en plus de la folie de nos congénères, qui devient envahissante, les autres plaies d'Égypte qui pourraient se manifester cette année. Mais dans ce marasme de mauvaises nouvelles, il y en a un qui arrive à voir un rayon de soleil se profiler.


À voir aussi : Uncharted : La voix historique de Nathan Drake critique le film et les choix de casting


On apprenait au début de la crise dans laquelle nous sommes jusqu'au cou pendant encore de nombreuses semaines que Sony Pictures avait décidé de décaler l'arrivée dans les salles d'Uncharted.

Repoussé du 5 mars 2021 au 8 octobre 2021, le film dans lequel Tom Holland incarnera un jeune Nathan Drake aux côté d'un Sully campé par Mark Wahlberg, avec la présence d'Antonio Banderas, arrivera finalement plus tôt, grâce au report du prochain Spider-Man en novembre 2021.

Non vous n'avez pas la berlue. Le film maudit qu'est Uncharted, qui a vu défilé les réalisateurs et a repoussé maintes fois sa production, sortira finalement le 16 juillet 2021 dans les salles obscures américaines. Il s'agira donc d'un blockbuster de l'été. Espérons pour lui comme pour les fans qu'il en aura la carrure.

[Via]

La rédaction vous recommande