1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    GTC 2020 : La keynote du PDG de Nvidia datée, les GPU Ampere à l'horizon

GTC 2020 : La keynote du PDG de Nvidia datée, les GPU Ampere à l'horizon

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Le célèbre constructeur de cartes graphiques avait été obligé d'adapter son événement annuel à la pandémie de COVID-19, sabrant sa conférence prévue pour le 23 mars au passage. Celle-ci, très attendue par les fans de matos, se tiendra finalement le mois prochain.


À voir aussi : Nvidia GeForce NOW : Les 10 jeux de la semaine du 3 avril 2020 s'annonce


La keynote de la GTC (GPU Technology Conference) édition 2020 sera à découvrir le 14 mai prochain sur YouTube, à partir de 15h00 heure française, directly to you. Pour cet événement, c'est Jensen Huang, co-fondateur et patron de Nvidia, qui prendra la parole.

L'homme d'affaires américain va, selon le communiqué "mettre en avant les dernières innovations de l'entreprise en matière d'IA, de calcul haute performance, de data science, de machines autonomes, de santé et de graphisme pendant cette keynote enregistrée". Le roi des GPU nous réserve-t-il des annonces fracassantes sur l'architecture Ampere, qui devrait être la prochaine évolution des cartes graphiques de la marque verte ?

Bien sûr, vous pourrez compter sur Camille pour suivre ceci avec sérieux et professionnalisme, et vous en faire un compte-rendu ultra-détaillé dans la foulée.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)