1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    HORS-JEU : Romain a rêvé devant "Il était une fois les Imagineers" sur Disney +

HORS-JEU : Romain a rêvé devant "Il était une fois les Imagineers" sur Disney +

Par La Rédaction - publié le
×

Nouvelle semaine, nouveau Hors-Jeu. À l'image de ce que nous faisions déjà à l'époque de Joypad, Consoles + & co, nous aimons réserver une petite place aux "geekeries", expos, films, séries... l'occasion de lever un peu la tête du jeu.


À voir aussi : HORS-JEU : Plume a regardé Unorthodox, la mini-série Netflix à voir absolument


Tous les lundis à 18h00, sauf exception comme cela a été le cas ces dernières semaines, la rédaction vous propose une petite capsule hors (enfin, pas toujours) du jeu vidéo. Un moment enregistré durant notre podcast où un voire plusieurs de nos membres partagent un peu plus que de l'amour du pixel.

Même en période de confinement prolongé, Romain reste d'un optimisme sans faille. L'état d'esprit Buena Vista chevillé au corps, il se réveille chaque matin en imaginant qu'il fait partie intégrante du monde magique de Disney.

Mais le connaît-il aussi bien qu'il le pense, cet univers coloré qui permet de s'évader à l'envi grâce à des films d'animation et autres parcs d'attraction ? C'est ce qu'il croyait avant de visionner la première saison d'un documentaire documentesque fort bien documenté sur Disney +. Après six épisodes, le voilà désormais plus que jamais un expert de tout ce qui touche à la marque aux grandes oreilles et notamment de Small World, dont la simple évocation vient de mettre une petite chanson agaçante dans votre esprit. Désolé.

Il vous parle de :

  • Il était une fois les Imagineers, les visionnaires Disney (série documentaire, Disney +)

Vous êtes intéressés ? Vous avez également regardé ? N'hésitez pas à nous faire part de votre avis mais aussi vos Hors-Jeux dans les commentaires ci-dessous !

À la semaine prochaine !

La rédaction vous recommande