1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Apple : La production des AirPods de 3e génération pour début 2021 ?

Apple : La production des AirPods de 3e génération pour début 2021 ?

Par Camille Allard - publié le
Image

Les Airpods sont un énorme succès pour Apple et on se doute bien qu'ils ne vont pas s'arrêter en si bon chemin. Ainsi la troisième génération de cet indispensable accessoire devrait entrer en production de masse dès début 2021 selon un analyste. 


À voir aussi : Apple : Des processeurs AMD bientôt dans les Macs ?


L'analyste financier Ming-Chi Kuo qui est toujours très bien informé sur les produits Apple a publié un rapport qui explique que les prochains AirPods de troisième génération d'Apple entreront en production de masse à partir du premier semestre de l'année 2021 en lieu et place de l'année 2020.

La principale nouveauté serait que ces écouteurs intégreraient le même technologie SiP (System-in-Package) que les AirPods Pro, basée sur la puce H1 donc. Dans le même temps, Kuo dans sa note aux investisseurs a également déclaré que la deuxième génération des AirPods Pro entrerait en production au quatrième trimestre 2021 ou au premier trimestre 2022.

Dans les deux cas, les nouveaux AirPods Pro devraient sortir en 2022, ce qui commence déjà à faire une échéance plus longue.

Il n'y aurait donc aucun AirPod pour cette année.

La rédaction vous recommande