>
>
Litige DJ Hero / Scratch : 7 Studios contre-attaque !

Litige DJ Hero / Scratch : 7 Studios contre-attaque !

Ajoutons un autre procès à la pile, tiens
Par Grégory Szriftgiser - publié le

Et à l'aube du troisième jour, 7 Studios ressuscita. 

Le développeur de Scratch : The Ultimate DJ, récemment racheté par Activision et au coeur du litige qui l'oppose avec son ancien partenaire Genius, contre-attaque. Après que le couple Genius / Numark a assigné Activision en justice, les accusant avec véhémence de pratiques déloyales et surtout illégales vis à vis des contrats passés entre 7 Studios et Genius / Numark, le développeur retourne l'arme judiciaire contre eux.

La plainte du développeur qualifie les actions de Genius de "cas d'école des pratiques commerciales illégales et répugnantes", et avance que le jeu a été retardé plusieurs fois non pas à cause de 7 Studios, mais bien de Genius. Ces derniers sont accusés par le studio d'être trop lents à fournir les musiques sous licences pour le jeu, de ne pas avoir obtenu les droits d'édition (il paraît même qu'il n'est toujours pas approuvé pour une sortie sur PS3), et que les platines custom pour le jeu sont arrivées si tard qu'elles ont repoussé le projet de "plusieurs mois".

En tout cas, le jeu y gagne une exposition certaine, pour le coup, et puis on manquait d'un bon feuilleton pour le printemps, là. Non ?

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)