1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Repoussé, le nouveau Trackmania montre du gameplay

Repoussé, le nouveau Trackmania montre du gameplay

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Quatre ans après TrackMania Turbo, la licence de jeux de course très particulières créée par Nadeo aurait dû fêter son retour début mai. Mais vous savez, dans la conjoncture actuelle, il est bien difficile de tenir certains engagements.


À voir aussi : New World : Le MMORPG d'Amazon est reporté à cause de la crise de COVID-19


Parce que les conditions de travail ont été bouleversées par la crise du coronavirus, Trackmania glisse donc du 5 mai au 1er juillet prochain. Ce remake de TrackMania Nations, paru à l'origine en 2006 sous les couleurs de Focus Home Interactive sera alors disponible sur PC via l'Epic Games Store et Uplay.

On y retrouvera toutes les caractéristiques qui font de la série un aspirateur à temps depuis tant d'années : de la vitesse, des circuits dingos, de la personnalisation qui fait plaisir... À quoi s'ajouteront une saison officielle et une sélection quotidienne de circuits et de nouvelles possibilités côté eSport.

Et pour vous aider à sécher vos larmes en attendant cette sortie que l'on doit , les développeurs ont tenu à partager un premier clip de gameplay. Je sais, ça ne va rien régler, mais c'est comme ça, c'est la vie, on n'y peut rien.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)