1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    PUBG : La Saison 7 est disponible, un nouveau Vikendi s'ouvre aux joueurs

PUBG : La Saison 7 est disponible, un nouveau Vikendi s'ouvre aux joueurs

Par Eva Martinello - publié le
×

La mise à jour 7.1 introduisant la saison 7 de PUBG est désormais disponible au téléchargement. Elle apporte une toute nouvelle expérience sur la carte enneigée Vikendi, ainsi que d'autres changements. 


À voir aussi : PUBG : La Saison 7 arrive la semaine prochaine, toutes les nouveautés 


Les nouvelles zones de Vikendi sont désormais disponibles sur PC et console : Dinoland, les stations de train, un souffle de printemps avec une partie de la neige fondue... mais aussi le nouveau Survivor pass, Cold Front. 

Ce Survivor Pass apportera plus de 250 missions quotidiennes, ainsi que des missions hebdomadaires et de progression, notamment. Une tenue sur le thème de Dinoland, le parc rénové de Vikendi, pourra également être remportée. D'autres cosmétiques et emotes exclusifs pourront être obtenus, jusqu'à 100 niveaux de récompense sur le Pass.

Alors que la saison 7 fait son entrée sur le battle royale, les développeurs ont annoncé apporter très prochainement des améliorations à son système anti-triche. Comme dans les autres jeux de tir, c'est un problème récurrent qui force PUBG Corp. a perfectionner sans cesse ses logiciels et sanctions contre les tricheurs.

Cela passera par l'apport d'un système d'authentification à deux facteurs, un renforcement de l'authentification des serveurs eux-mêmes pour rendre plus difficile le développement de logiciels de triche, et un système de bannissement amélioré des tricheries, ainsi que son renforcement, avec pour objectif une mise à jour prête pour juin prochain.

Le combat contre les programmes de triche est une lutte sans fin. Il s'agit d'un problème constant que nous nous efforçons de solutionner. L'année dernière, nous nous sommes consacrés à l'élaboration de diverses mesures visant à bloquer les programmes de triche. [...] Cette année, nous apporterons des améliorations pour garantir que nos efforts ne seront pas « invisibles ».

La seconde priorité des développeurs, pour les prochaines mises à jour prévues, sont la stabilité des serveurs et la performance du jeu.

Pour cela, plusieurs aspects du jeu seront fortement optimisés, comme les performances du processeur graphique ou des animations, et des améliorations dans le processus de vérification de la version du jeu et des problèmes de plantage client.

En outre, une équipe a été mise en place pour se défendre contre les attaques DDoS. Enfin, malgré les ralentissements occasionnés par la pandémie du coronavirus, l'éditeur a assuré apporter ces changements rapidement.

La rédaction vous recommande