1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Razer dévoile le Blade Stealth 13 : L'ultrabook gaming "le plus puissant au monde"

Razer dévoile le Blade Stealth 13 : L'ultrabook gaming "le plus puissant au monde"

Par Camille Allard - publié le
×

Razer dévoile la nouvelle version de son Razer Blade Stealth 13 et le constructeur est clair sur le sujet : il s'agit de l'ultraportable le "plus puissant au monde". Voyons en détail tout ceci.


À voir aussi : Pikachu Wireless Earbuds : Razer lance des écouteurs Pokémon


L'ultraportable le plus puissant au monde selon Razer, c'est bien beau mais que propose ce fameux Blade Stealth 13 en termes de hardware ?

Côté GPU il est équipé d'une Nvidia GTX 1650 Ti avec 4 Go de mémoire GDDR6 et 1 024 coeurs CUDA qui vient épauler un processeur Intel Core i7-1065G7, dont la vitesse d'horloge peut atteindre 3,9 GHz. Forcément ça calme pour un petit laptop de 13 pouces qui fait à peine 1,4 kg et qui mesure 15,3 mm d'épaisseur, 304,6 mm de largeur et 210 mm de profondeur.

La mémoire n'est pas en reste et il propose tout simplement 16 Go de RAM LPDDR4X 3733 ce qui est en effet assez énorme pour un laptop de ce type.

Pour l"écran il existe 2 versions : une version avec une dalle en Full HD et une fréquence de rafraîchissement de 120 Hz pour une utilisation gaming. Et une version pour "créateurs" avec un écran 4K tactile en verre Gorilla. 

Le prix d'entrée pour y accéder est de 1999 euros avec une disponibilité... dès aujourd'hui ici

Galerie photo Razer - 3 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)