1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    League of Legends : G2 devient triple championne d'Europe en gagnant contre Fnatic

League of Legends : G2 devient triple championne d'Europe en gagnant contre Fnatic

Par Eva Martinello - publié le
Image

Ce week-end, la finale de la ligue européenne de League of Legends a offert un affrontement classique : G2 contre Fnatic, comme le Split précédent. G2 a remporté la finale sur le score de 3-0.


À voir aussi : League of Legends : Voici le programme des playoffs des ligues régionales 


Ils sont inarrêtables. Les joueurs de G2 ont remporté hier leur troisième titre européen d'affilée, dans une ambiance spéciale de confinement. Alors que certains ne les attendaient pas au meilleur de leur forme puisqu'ils avaient perdu un match où ils étaient pourtant favoris contre MAD Lions au début des playoffs, les joueurs sont arrivés avec un tout autre esprit dans ce match. 

Chaque parie du match s'est déroulée en accéléré, les deux équipes multipliant les agressions dès l'early game. Mais malgré des affrontements bien exécutés par Fnatic, G2 a su s'y adapter à chaque fois et prendre l'avantage. 

La première partie s'est donc terminée avec des G2 victorieux, leur toplaner Martin "Wunder" Hansen ayant le score de 1-0-11 sur Ornn. Les deux parties suivantes se sont déroulées de la même façon ; Fnatic n'a pas abandonné, mais a encore perdu des agressions pourtant bien pensées et des teamfights contre des G2 remontés.

Après cette performance impressionnante, loin de la finale très équilibrée du Summer Split de l'année dernière, G2 a donc remporté son troisième titre européen d'affilée et son septième titre depuis son entrée dans la ligue régionale.

Alors que les playoffs sont en cours ou prêts à se lancer dans les ligues chinoise et sud-coréenne, aucune information supplémentaire n'a été donnée sur le Mid-Season Invitational, qui a été reporté au mois de juin à cause de la pandémie du coronavirus.

La rédaction vous recommande