1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Granblue Fantasy Versus : Zooey arrive à la fin du mois, une saison 2 déjà annoncée pour l'automne

Granblue Fantasy Versus : Zooey arrive à la fin du mois, une saison 2 déjà annoncée pour l'automne

Par Thomas Pillon - publié le
×

S'il l'on peut toujours condamner la pratique désormais répandue dans le milieu du versus fighting de systématiquement recourir au coûteux season pass pour enrichir un roster un peu chiche et surtout faire gonfler à vue d'oeil le chiffre d'affaires, il faut reconnaître à Arc System Works l'art de savoir tenir la cadence.


À voir aussi : TEST de Granblue Fantasy Versus : Aussi beau que FighterZ, aussi bon que BlazBlue


Alors que les joueurs PC de Granblue Fantasy : Versus profitent depuis quelques jours de l'arrivée (tardive) de Djeeta et Soriz parmi le roster emprunt de fantasy, l'éditeur CyGames continue de parler de l'après, qui s'incarne aujourd'hui à travers Zooey, prochaine combattante sur la liste. La classieuse épéiste profitera de ses deux dragon de compagnie pour exécuter des attaques d'une classe certaine, et ainsi boucler la première saison de personnages additionnels dès son arrivée, prévue pour le 28 avril prochain. 

Mais la guêpe CyGames n'est pas folle, et cette bande-annonce promet déjà une seconde saison de microtransactions, qui débarquera à l'automne 2020 en commençant par Belial, premier combattant officialisé. Ce n'est pas tout, puisque le mode RPG continuera au fil des mois de voir son contenu prolongé, et ce jusqu'au chapitre 50, annoncé pour le début de l'année 2021. Autant vous dire qu'on va en bouffer, du Granblue Fantasy : Versus, et au vu de la qualité du titre, ne serait-ce pas une bonne chose ? 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)