1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    PES 2020 : Konami retarde la mise à jour Euro 2020 pour cause de... ce que vous savez

PES 2020 : Konami retarde la mise à jour Euro 2020 pour cause de... ce que vous savez

Par Nourdine Nini - publié le
×

Il fallait évidemment s'y attendre (quoique), mais toujours est-il que Konami a annoncé le report de sa mise à jour sur eFootball PES 2020 concernant la compétition Euro 2020, qui devait se tenir sur les vrais terrains de football, en juin de cette année, et qui a été reporté à l'été prochain.


À voir aussi : PS5 : Prix élevé, quantités mises en vente réduites, début de production, les rumeurs


En effet, suite au report de la compétition UEFA EURO 2020 et à la pandémie de COVID-19, Konami a annoncé ce jour que la sortie du contenu téléchargeable UEFA EURO 2020 pour eFootball PES 2020 est repoussée "à une date indéterminée".

Il faut dire qu'avec l'état d'urgence déclaré au Japon depuis hier (ou ce matin), le DLC qui devait arriver le 30 avril "n'est plus envisageable" selon le communiqué de Konami.

Ce n'est pas tout puisque la firme nippone a également pris la décision d'annuler la sortie d'une version physique d'eFootball PES 2020 arborant une couverture UEFA EURO 2020. Mais les joueurs qui possèdent une copie d'eFootball PES 2020 ou qui prévoient de l'acheter pourront toujours profiter de la mise à jour gratuite sur PlayStation 4, Xbox One et PC Steam lorsqu'elle sera disponible par le biais d'un Data Pack.

Konami nous précise qu'en complément du DLC, l'éditeur et l'UEFA confirment que la compétition eSport UEFA eEURO 2020, jouée exclusivement sur eFootball PES 2020, "continuera cette année jusqu'à la finale qui se tiendra en ligne les 23 et 24 mai. Les finalistes devaient se réunir à Londres en juillet mais le tournoi se déroulera désormais virtuellement.

Voilà, voilà...

La rédaction vous recommande