1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    VALORANT : Les accès bêta peuvent désormais être gagnés en regardant tout streamer sur le jeu

VALORANT : Les accès bêta peuvent désormais être gagnés en regardant tout streamer sur le jeu

Par Eva Martinello - publié le
×

Désormais, tous les streamers produisant du contenu sur VALORANT pourront offrir des accès à la beta fermée du jeu sur Twitch.


À voir aussi : VALORANT : Le record des vues de jeu en direct sur Twitch, déjà détenu par Riot Games, presque battu 


Une semaine après le lancement de la beta fermée de VALORANT, la liste des streamers pouvant offrir des accès beta à leurs spectateurs s'est étendue : les créateurs de contenu en partenariat avec Twitch et Riot Games ne seront plus les seuls à proposer des accès à la beta, mais tout streamer faisant un live sur le jeu sera concerné. 

Cela a pour but de donner la chance à d'autres créateurs de contenu d'avoir un boost sur leur audience sans avoir de partenariat avec l'éditeur. D'un autre côté, Riot Games a précisé que le nombre d'accès offert n'augmentera pas en conséquence. Pour les spectateurs donc, aucune différence sur ce sujet : ils auront simplement plus de choix.

Notre but avec la bêta fermée de VALORANT est d'apprendre tout ce que l'on doit savoir à l'arrivée du lancement, et l'une de ces leçons est la gestion des capacités des serveurs. Nous sommes encore en train de déployer des infrastructures pour des serveurs dans le monde entier, dont plus de serveurs en EU et NA.

Le lancement de la bêta fermée a battu le record des vues uniques sur un jeu sur Twitch le 7 avril dernier, avec 34 millions de vues en tout. Le jeu a aussi presque établi un nouveau record avec 1,7 million de spectateurs simultanés sur le jeu, le record étant détenu par l'autre jeu de Riot Games, League of Legends, avec à peine 100,000 spectateurs simultanés en plus.

Pour rappel, rien ne sert de regarder plusieurs streamers en même temps, ni de regarder un live pendant plusieurs heures, pour augmenter ses chances d'obtenir un accès à la bêta de VALORANT. Il suffit de lier ses comptes Twitch et Riot Games et d'aller sur un live à un moment donné pour être sur la liste d'accès. En outre, il n'existe pas de codes. Ce sont uniquement des accès liés aux comptes Riot Games.

La rédaction vous recommande