1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Hunt Showdown : La mise à jour 1.3 est là, nouveaux monstres à la clé

Hunt Showdown : La mise à jour 1.3 est là, nouveaux monstres à la clé

Par Camille Allard - publié le
×

Hunt : Showdown continue de se mettre à jour en suivant notamment les recommandations de la communauté. La mise à jour 1.3 apporte notamment de nouveaux monstres.


À voir aussi : Hunt Showdown s'offre un mode PvE solo


La mise à jour 1.3 apporte un nouveau chasseur légendaire : Le bien nommé Redneck avec une salopette et son aspect négligé. Mais la vraie grosse nouveauté c'est cette nouvelle variante de l'IA, le Dr Grunt, qui porte une scie empoisonnée. En cas d'empoisonnement, il est possible de looter un remède sur son cadavre.

Et comme les développeurs veulent faire les choses bien, il y a même deux monstres pour le prix d'un avec l'ajout du Concertina Armored, un zombie avec un fil barbelé sur le corps qui rend la créature très difficile à attaquer sans se blesser.

Deux nouvelles armes légendaires sont aussi ajoutées au jeu. Une nouvelle version du sabre de cavalerie et le la carabine Henry.

Vous pouvez retrouver l'ensemble des nouveautés en démonstration dans la vidéo ci-dessus.On notera aussi par exemple la possibilité de jouer au couché du soleil, ce qui crée une sympathique et nouvelle atmosphère.

La rédaction vous recommande