1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    PUBG : La Saison 7 arrive la semaine prochaine, toutes les nouveautés

PUBG : La Saison 7 arrive la semaine prochaine, toutes les nouveautés

Par Eva Martinello - publié le
×

La mise à jour 7.1 apportera des changements à Vikendi avec un circuit ferroviaire gratuit, ainsi que les zones du Cosmodrome et Dinoland, en plus d'un traditionnel nouveau Survivor Pass.


À voir aussi : PUBG / Fortnite : Jouer à 144 FPS et plus, un gros avantage sur l'adversaire ?


Alors que l'été approche, sur PUBG, c'est la carte enneigée de Vikendi qui aura un nouveau souffle avec plusieurs changements et nouveautés introduite la semaine prochaine avec la mise à jour 7.1. 

La carte obtiendra un redesign avec des zones moins enneigées pour favoriser la visibilité des joueurs, deux choix de météo entre claire et enneigée, et Dinopark sera rénové pour prendre le nouveau nom de Dinoland. Son nom ne sera pas la seule modification, puisque d'autres infrastructures seront créées en gardant à l'esprit le fait de proposer plus de possibilités de gameplay intéressantes, comme le nouveau réseau ferroviaire de 9 trains sur 12 stations.

En plus de ces changements, la nouvelle saison entraînera un traditionnel nouveau Survivor Pass appelé Cold Front avec sa dose de missions et de récompenses exclusives sur le thème de la saison.

Pour les curieux, la mise à jour est déjà disponible sur les serveurs de test. La version est donc encore sujette à modifications. Toutes les notes peuvent être retrouvées ici.

 La saison 7 de PUBG sera introduite sur les serveurs live le 21 avril.

La rédaction vous recommande