1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Grounded : 21 minutes de gameplay petit mais costaud

Grounded : 21 minutes de gameplay petit mais costaud

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Le prochain jeu d'Obsidian Entertainment, qui est ressorti de terre lors du dernier Inside Xbox, vous paraît encore un peu difficile à cerner ? Les développeurs vous proposent de le découvrir plus en profondeur.


À voir aussi : Grounded : Obisidian pense aux arachnophobes


Grounded, c'est ce jeu dans lequel vous incarnez un enfant réduit à la taille d'un Minipouss et devant, bon gré mal gré, tenter de survivre dans son jardin avec l'espoir de retrouver un jour sa taille "normale".

À votre nouvelle échelle, les choses deviennent compliquées puisque l'on devient rapidement un rival ou une proie pour les insectes du coin, qui ne sont pas tous nos amis, contrairement à ce que voulaient nous faire croire les Inconnus. Fourmis, araignées et autres cousins de Moucham ont bien une âme, mais ils veulent surtout dévorer la vôtre. Alors à vous les joies du crafting, de la construction, en solo, comme dans cette vidéo de présentation, ou à plusieurs en ligne, jusqu'à quatre copains.

Grounded est attendu pour cette année sur PC et Xbox One. Un accès anticipé sera proposé à partir du 28 juillet prochain en Xbox Game Preview, via le Xbox Game Pass.

La rédaction vous recommande