1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Final Fantasy XIV se laisse jouer gratuitement pendant 8 jours : Comment en profiter

Final Fantasy XIV se laisse jouer gratuitement pendant 8 jours : Comment en profiter

Par Thomas Pillon - publié le
×

Parce que l'éternité d'un confinement, c'est long, surtout vers la fin, peut-être n'avez vous vous pas encore pu trouver le titre chronophage et accessoirement proche de l'infini, histoire de définitivement oublier le temps qui passe, à son propre rythme. Square Enix semble vous avoir entendu.


À voir aussi : TEST de Final Fantasy XIV Shadowbringers : On s'agenouille devant le nouveau maître du MMORPG


Car si Final Fantasy VII Remake ne profite pas de vos faveurs, qu'importe : le géant du J-RPG aura toujours quelque chose en stock pour s'inviter chez vous. Pour peu que vous n'ayez pas encore cédé aux sirènes de Final Fantasy XIV malgré les louanges régulièrement chantées ici-même par Eva ou Rudy concernant la dernière extension Shadowbringers, il est encore temps de vous rattraper.

En effet, Square Enix vient d'annonce une nouvelle période de gratuité pour le MMORPG revenu d'entre les morts, afin de rappeler l'arrivée de la dernière mise à jour 5.2. Accrochez-vous : pour peu que vous n'ayez pas de compte actif depuis au mois 30 jours, vous pourrez profiter de la nouvelle campagne de connexion gratuite pour une période de...192 heures ! Ou plus simplement huit jours terrestres, c'est plus facile à compter. 

L'opération s'étalera du mardi 14 avril à 10h00 au dimanche 17 mai 2020 à 16h59 pétantes, sachant que si vous entamez votre période de connexion gratuite moins de cinq jours avant la fin de la campagne, vous pourrez en profiter dans sa totalité même après le 17 mai. Les (nombreuses) conditions générales de cette offre sont disponibles sur le site officiel de Final Fantasy XIV, sachant que les 192 heures commencent à la première connexion.

Voilà de quoi passer cette nouvelle semaine sous un ciel plus clément que celui de notre triste et mortifère réalité... 

La rédaction vous recommande