1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Resident Evil Resistance : Capcom évoque son calendrier d'ajout de contenus

Resident Evil Resistance : Capcom évoque son calendrier d'ajout de contenus

Par Romain Mahut - publié le
×

Pour imposer un jeu en ligne sur la durée et lui donner une chance de se constituer une communauté d'utilisateurs, il faut lui ajouter du contenu (intéressant) régulièrement. Capcom en a bien conscience et il compte mettre à jour Resident Evil Resistance régulièrement.


À lire aussi : #GameblogLIVE : On calotte Nemesis sur Resident Evil 3 (REPLAY)


Capcom vient de s'exprimer, via le compte Twitter officiel de Resident Evil, au sujet des mises à jour à venir de Resident Evil Resistance en postant sa "feuille de route" pour ce dernier. Comme prévu, la prochaine mise à jour, prévue pour le 17 avril prochain, ajoutera Jill Valentine comme Survivante jouable.

 

En mai, l'éditeur nippon semble teaser l'ajout d'un autre personnage. La silhouette de ce dernier fait penser à Albert Wesker mais il est impossible de l'affirmer de manière catégorique. Pour ce qui est de juin, les bandes "en construction" laissent penser qu'une nouvelle map sera proposée (à moins que ce contenu soit encore en développement et que Capcom ne souhaite pas le teaser de manière plus explicite). Et pour le reste, Capcom indique que d'autres contenus seront ajoutés en juillet et au-delà.

Comme vous pouvez le constater, cette "annonce" est pour le moins vague. Capcom cherche certainement à montrer aux joueurs qu'il compte mettre à jour son jeu multijoueur en ligne régulièrement.

Pour l'instant, le seul moyen de jouer à Resident Evil Resistance est de posséder Resident Evil 3.

Que vous inspire ce teasing ? Avez-vous joué à Resident Evil Resistance ? Si oui, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)