1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Epic Games Store : Le prochain jeu gratuit va tout faire péter, mais pour une cause juste

Epic Games Store : Le prochain jeu gratuit va tout faire péter, mais pour une cause juste

Par Thomas Pillon - publié le
×

C'est fou ce qu'on peut en terminer des jeux, lorsque le temps ne manque pas. En revanche, l'argent ne coulant pour ainsi dire plus à flots, la perspective de se repaître sur le plan vidéoludique pour pas un rond s'avère plus que jamais une question de survie, et d'équilibre mental.


À voir aussi : Nintendo eShop : 300 jeux en promotion de printemps, jusqu'à -80% de réduction !


Et pour satisfaire ces besoins que l'on aurait bien du mal à placer sur la pyramide de Maslow, on peut toujours compter sur la fournée hebdomadaire de titres gratuits disponibles via l'Epic Games Store. Ouf.

Si les enquêteurs et apprenti-Icare peuvent toujours profiter de la disponibilité de Sherlock Holmes : Crimes and Punishments et Close to the Sun, téléchargeables sans frais jusqu'au 16 avril, il semble que l'heure soit déjà au renouvellement des générations. Et finalement, a-t-on déjà fait plus efficace pour se changer les idées que de tout faire péter sans jamais avoir à réfléchir aux conséquences de ses actes ? Votre serviteur aurait bien quelques suggestions à ce sujet, mais tout le monde s'en fiche.

Hasard du calendrier ou habile manoeuvre d'Epic ? Toujours est-il que Just Cause 4 et Wheels of Aurelia seront tous les deux disponibles gratuitement dès le 16 avril à 17h, et jusqu'au 23 de ce même mois. Comme le ferait remarquer un vieux joueur de Counter-Strike : "Ça va péter". 

La rédaction vous recommande