1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Kingdom Hearts Union x[Cross] : Square Enix et Disney font la fête sur mobile

Kingdom Hearts Union x[Cross] : Square Enix et Disney font la fête sur mobile

Par Nourdine Nini - publié le
×

La version mobile de Kingdom Hearts, sortie initialement en 2015 (puis 2017 sur iOS), fête son quatrième anniversaire de lancement, en fanfare, avec pas mal de petits ajouts. Fort de ses 10 millions de téléchargements, cela pourrait plaire à certains.


À voir aussi : Nintendo Switch : Une mystérieuse maintenance annoncée


Square Enix invite en effet les joueurs du monde entier à célébrer le quatrième anniversaire de KINGDOM HEARTS Union χ[Cross],, avec moults choses à festoyer.

En effet, dès aujourd'hui et jusqu'au 1er mai, les joueurs pourront partir à l'aventure dans les mondes Disney et célébrer l'anniversaire du jeu grâce aux événements et bonus temporaires suivants :

  • Bonus de connexion de l'anniversaire : tous les joueurs recevront 10 000 Jewels en se connectant durant la campagne.
  • Deux millions de Jewels en cadeau : les porteurs de Keyblade s'étant connectés au jeu depuis janvier 2018 pourront recevoir des Jewels. En tout, deux millions de Jewels seront offerts et 50 gagnants seront annoncés chaque semaine tout au long de la campagne, pour un total de 200 gagnants recevant 10 000 Jewels chacun.
  • Hades Cup : la Hades Cup adorée des fans est de retour et offre aux joueurs une chance de gagner des récompenses rares en menant à bien des quêtes difficiles.
  • Quêtes du quatrième anniversaire : les joueurs peuvent gagner des médailles spéciales et les Trait Medals associées pour les améliorer en accomplissant diverses quêtes.
  • Quiz de KINGDOM HEARTS III : les joueurs peuvent gagner de fabuleuses récompenses en jeu en répondant correctement aux questions de culture générale liées à KINGDOM HEARTS III dans ce quiz de retour à la demande générale.
  • Combat contre l'Organisation XIII : les sinistres membres de l'Organisation XIII sont de retour dans cet événement temporaire. Les joueurs peuvent gagner de belles récompenses en menant des quêtes à bien et en vainquant chaque membre de l'Organisation.
  • Défi « Big Bonus » : les joueurs peuvent gagner jusqu'à 5 000 Jewels en terminant cet événement temporaire.
  • Nouveaux et anciens Avatar Boards : les joueurs peuvent acheter les Avatar Boards inédits Stitch-Lined Suit et Calk-Lined Suit pour habiller leurs personnages. D'autres Avatar Boards populaires seront à nouveau en vente durant la période de l'anniversaire.

Plus tard cette année, les joueurs pourront également se plonger dans une nouvelle histoire originale axée sur Xehanort dans KINGDOM HEARTS DARK ROAD, une expérience pour mobiles inédite se déroulant dans KINGDOM HEARTS Union χ[Cross]. 

La rédaction vous recommande