1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Cyberpunk 2077 : CD Projekt confirme la sortie au mois de septembre malgré tout

Cyberpunk 2077 : CD Projekt confirme la sortie au mois de septembre malgré tout

Par Camille Allard - publié le
×

Avec la crise sanitaire actuelle l'industrie du jeu vidéo est également fortement impactée comme à peu près tous les pans de l'industrie, mais pour autant CD Projekt souhaite se montrer rassurant sur la sortie de Cyberpunk 2077.


À voir aussi : Cyberpunk 2077 : CD Projekt Red propose un concours de création de boîtier PC


Comme indiqué mi-mars, CD Projekt a opté pour le télétravail pour ses équipes et le développement de Cyberpunk 2077 continue de travailler à peu près normalement, malgré cette situation.

Adam Kiciński PDG de CD Projekt a dûtout de même prendre la parole, pour rassurer les joueurs (et les investisseurs ?) :

La motivation est toujours intacte et nous possédons également tous les outils nécessaires pour faciliter le travail à distance. Nous fonctionnons comme ça depuis plus de trois semaines et les résultats obtenus à ce jour confirment que nous pouvons poursuivre toutes nos activités sans interruption majeure.

Nos plans n'ont pas changé, nous nous dirigeons vers la sortie de Cyberpunk en septembre. 

Cyberpunk 2077 est donc, à ce jour, toujours prévu pour le 17 septembre sur PC, PS4 et Xbox One. Voilà une très bonne nouvelle. En espérant que rien ne change d'ici là...

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)