1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Green Hell : Le jeu de survie en Amazonie lance son mode Coopération

Green Hell : Le jeu de survie en Amazonie lance son mode Coopération

Par Camille Allard - publié le
×

Dormir tout seul dans la jungle amazonienne avec une tribu cannibale qui rôde ce n'est pas forcément très rassurant. À plusieurs c'est déjà moins flippant... C'est sans doute pour cette raison que Green Hell se dote de son fameux mode Coopération.


À voir aussi : Grounded : Le jeu de survie d'Obsidian se montre avec 15 minutes de gameplay


Le mode Coopération qui est annoncé depuis plusieurs mois vient en effet de sortir officiellement sur Green Hell avec la possibilité de "survivre" jusqu'à 4 joueurs en simultané. De quoi éviter de mourir trop tôt, dans cette jungle particulièrement dangereuse.

Car outre cette tribu cannibale il y a aussi tout simplement la faune et la flore de l'Amazonie qui sont un véritable danger pour l'homme. Crocodiles, insectes venimeux, sangsues... Notons d'ailleurs qu'il est possible de retirer les sangsues sur le corps des autres joueurs, histoire de les aider un petit peu à ne pas trépasser trop vite. Un véritable plaisir.

Pour en savoir plus sur ce très bon jeu de survie on vous conseille en toute modestie la lecture de notre TEST. Pour l'instant il n'est disponible que sur PC.

La rédaction vous recommande