1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    PlayStation Now : Trois jeux de plus tissent leur toile pour avril 2020

PlayStation Now : Trois jeux de plus tissent leur toile pour avril 2020

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Chaque mois, Sony enrichit son catalogue du PlayStation Now. Le service de jeux en streaming (et téléchargement) accessibles depuis votre PC ou votre PlayStation 4 accueille en ce jour trois titres supplémentaires.


À voir aussi : PS Plus : OFFICIEL, les jeux "gratuits" d'avril 2020 sont là avec du lourd made in Naughty Dog


Mais il en perd aussi, comme nous le savions déjà. Vous pouvez donc dire adieu définitivement à Horizon Zero Dawn et Uncharted : The Lost Legacy. Eh oui, il fallait y penser avant. Mais trêve de mauvaises nouvelles, passons aux réjouissances du jour.

Quoique, amusons-nous à vous faire languir un peu plus en déviant vers une modification : tous les jeux BioShock disponibles seront maintenant proposés en version PS4 et non plus PS3.

Maintenant, on peut y aller et vous donner les titres des trois jeux qui rejoignent le PlayStation Now, déjà fort d'un catalogue de plus de 700 jeux, dès à présent :

Rappelons que le PlayStation Now est accessible avec un abonnement mensuel de 9,99 euros, de 24,99 euros pour trois mois ou de 59,99€ pour une année. Il est possible de l'essayer gratuitement et d'accéder à la ludothèque de plus de 700 jeux en illimité pendant 7 jours.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)