1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    VALORANT : La bêta fermée bientôt lancée, les Twitch drops de retour

VALORANT : La bêta fermée bientôt lancée, les Twitch drops de retour

Par Eva Martinello - publié le
×

Les curieux du prochain FPS compétitif de Riot Games auront une dernière chance de remporter des clés pour la beta fermée de VALORANT aujourd'hui, en regardant des lives sur Twitch.


À voir aussi : On a joué 20 H au FPS ultra-ambitieux VALORANT, nos impressions enthousiastes 


La bêta fermée s'ouvrira aujourd'hui à 14 heures. Les personnes qui ont eu la chance d'obtenir une clé peuvent déjà installer le jeu pour être prêt au moment du lancement. Pour les autres, une nouvelle vague de clés pourra être obtenue en regardant des lives en partenariat avec Twitch et Riot Games. Voici la liste des créateurs de contenu français à suivre pour obtenir des clés pour la beta fermée :

Riot Games a rappelé qu'il est inutile de multiplier les onglets de streaming, puisque cela n'augmentera pas les chances d'obtenir une clé. La seule condition est de lier son compte Twitch à son compte Riot Games. 

L'éditeur a montré quels effets la pandémie du coronavirus ont sur l'équipe travaillant sur VALORANT, dans la vidéo ci-dessus. Alors que l'éditeur a affirmé que le jeu sortirait toujours cet été, les choses seraient plus compliquées pour assurer une beta fermée stable, avec des QA testeurs et des développeurs en télétravail qui pourraient être moins réactifs aux problèmes qui feront surface.

Aucune date de fin n'a été révélée pour la beta fermée, ni de date pour la phase de bêta ouverte.

La rédaction vous recommande