1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Animal Crossing New Horizons : La dernière mise à jour régule l'apparition des oeufs

Animal Crossing New Horizons : La dernière mise à jour régule l'apparition des oeufs

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Voilà quelques jours que le simulateur de vie insulaire désinvolte a lancé son événement lié à Pâques. Et voilà quelques jours que les joueurs se plaignent qu'il est un peu envahissant. Nintendo a réagi.


À voir aussi : TEST de Animal Crossing New Horizons Switch : La grande évasion ?


Depuis le 1er avril dernier, et jusqu'au 12, c'est la Fête des Oeufs sur Animal Crossing : New Horizons. Les joueurs ont depuis l'opportunité de découvrir ces corps durs de forme ovale colorés avec délice dans les arbres, dans la mer, dans le sol, dans les rochers et même dans les cadeaux volants au gré du vent au-dessus de leur tête. Avec le sentiment que c'est parfois au détriment d'éléments bien plus intéressants.

Ces oeufs qui permettent de créer toutes sortes d'objets sur le thème de Pâques, les joueurs commencent à en avoir un peu ras-le-bol. Il y en a trop, trop fréquemment, et beaucoup, dont votre serviteur, préféreraient des poissons, des pépites de fer, des plans ou des meubles avec un minimum de valeur. Aujourd'hui, lundi 6 avril 2020, Nintendo a déployé à la mise à jour 1.1.4 qui, selon le patch notes vise à ralentir la fréquence d'apparition des oeufs jusqu'au 11 avril prochain. Le 12 avril, dernier jour de l'événement, il redeviendra important, histoire que les retardataires qui souhaitent réellement tout fabriquer sur leur établi soient certains de parvenir à leurs fins.

Animal Crossing : New Horizons est disponible sur Nintendo Switch, oui, oui !

[Via]

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)