1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Project Tempo : Amazon planche aussi sur son service de Cloud Gaming

Project Tempo : Amazon planche aussi sur son service de Cloud Gaming

Par Camille Allard - publié le
Image

Actuellement ce ne sont pas les acteurs qui manquent en termes de Cloud Gaming ou de Cloud Computing : Nvidia, Google, Microsoft, Sony, Shadow... Histoire d'avoir encore plus de concurrence, Amazon va lui aussi entrer dans la danse avec Project Tempo. Réussite au bout, ou flop monumental ?


À voir aussi : GeForce NOW : Les pack fondateurs sont épuisés


C'est le très sérieux New York Times qui donne l'information, Amazon travaillerait actuellement sur un service de streaming du nom de code "Project Tempo". Le géant américain aurait déjà mis sur la table plusieurs centaines de millions de dollars, comme à l'accoutumée. C'est en tout cas ce qu'affirme Mike Frazzini, le vice-président de la branche jeu vidéo du géant américain de la vente en ligne sans véritablement entrer dans les détails.

Pour concurrencer les gros éditeurs on apprend, toujours selon le même papier, qu'Amazon souhaite continuer de développer ses propres jeux AAA avec comme catalyseur la plateforme Twitch (comme fait Epic Games avec Fortnite). L'homme parle notamment de fonctionnalités permettant aux streameurs de jouer avec leurs abonnés sur Twitch et ce dès cet été. 

Avant cela, on notera notamment l'arrivée de New World le 26 mai prochain qui est le MMORPG sur lequel compte beaucoup l'entreprise.

La rédaction vous recommande