1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Fortnite : Le skin Deadpool est arrivé, et c'est gratuit, voici comment

Fortnite : Le skin Deadpool est arrivé, et c'est gratuit, voici comment

Par Nourdine Nini - publié le
×

Comme prévu depuis plusieurs jours, et quelques teasings bien sentis, Fortnite accueille le personnage Marvel Deadpool, histoire de boucler la boucle.


À voir aussi : PS5 : Quantum Error, un nouveau jeu d'horreur s'annonce en vidéo, aussi sur PS4


Assez perdu de temps comme ça. C'est l'heure de préparer les chimichangas ! Deadpool est enfin arrivé, et il s'est emparé du Yacht pour em.. le monde.

Il est en effet temps d'empruntez l'apparence du célèbre mercenaire disert en personne grâce à la tenue de Deadpool, disponible dès à présent et en exclusivité dans le Passe de combat du Chapitre 2 - Saison 2 !

Comment l'obtenir ? Simple :

Pour avoir la tenue de Deadpool il suffit d'accomplir le défi du mercenaire dans la semaine 7 : à savoir trouver ses pistolets (au passage, vous pouvez l'obtenir même si vous n'avez accompli aucun de ses précédents défis).

Si vous voulez juste participer à la fête, pas de problème. Il vous suffit de passer faire coucou, et DJ Deadpool vous remettra une récompense gratuite : un tout nouveau remix de la musique du salon Freestyle !

Plus fort : broyez des trucs avec les Maillets juteux de Deadpool, volez sur les arcs-en-ciel avec son planeur en forme de Dracocorne (alias Foudre crépitante) ou faites une virée en scooter avec son emote : petit, mais dangereux !

Voilà, salut !

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)