1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Windbound, un nouveau jeu de survie en monde ouvert annoncé sur consoles et PC

Windbound, un nouveau jeu de survie en monde ouvert annoncé sur consoles et PC

Par Romain Mahut - publié le
×

Malgré le contexte actuel pour le moins délicat, de nombreux studios et éditeurs ont des jeux à annoncer. Et parmi ces annonces se trouve un tout nouveau titre venu d'un petit studio indépendant australien.


À voir aussi : PONG Quest : Le crossover PONG-RPG s'annonce en vidéo, l'hallu est totale


Deep Silver vient d'annoncer Windbound - Brave the Storm, un nouveau jeu de survie en monde ouvert développé par le studio indépendant australien 5 Lives Studios (Satellite Reign). Dans ce nouveau titre, le joueur incarne une jeune femme du nom de Kara qui se retrouve séparée du reste de son équipage au cours d'une "mystérieuse tempête."

Kara se réveille sur un archipel présenté comme oublié depuis très longtemps où vivait une ancienne civilisation. Dans un premier temps, l'héroïne devra subvenir à ses besoins primaires en chassant. Les ressources dénichées sur le terrain lui permettront de construire des outils et des armes qui faciliteront sa survie.

En plus de ça, Kara devra naviguer d'une île à l'autre à l'aide d'un bateau de sa construction qui pourra être personnalisé lui aussi. Ce bateau devra être suffisamment résistant pour résister au vent et aux vagues mais aussi à des "créatures aquatiques mortelles." Les aventures de Kara lui permettront également de découvrir l'histoire des Forbidden Islands, histoire pleine de "révélation inattendues."

Pour info, Windbound - Brave the Storm est prévu pour le 28 août prochain sur PS4, Xbox One, Switch et PC.

Que vous inspirent les premières images et infos au sujet de Windbound - Brave the Storm ? Ce jeu peut-il vous intéresser ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande